Une publicité dans le Carrefour Floride
c'est de s'offrir les moyens de ses ambitions!

STAT Medical Clinic
L'institution pionnière en soins de santé en Floride

Les cliniques médicales STAT d'Hallandale Beach et Fort Lauderdale, issues du premier établissement implanté à North Miami par Monique Têtu et Andrew Stachewitsch il y a plus de 30 ans, doivent leur persistance à la qualité de leur personnel inspiré par les fondateurs de ce qui est devenu l'institution pionnière en soins de santé en Floride.La cadette des deux cliniques, celle de Fort Lauderdale, a ouvert ses portes il y a quatre ans sur Ocean Blvd, la A1A au sud d'Oakland Park Blvd s'offrant des locaux plus vastes et s'est équipée à la fine pointe des technologies en présence dans le domaine médical. Dr Charles Stinson, originaire de Chicago et diplômé en médecine familiale, exerce en Floride depuis 13 ans et a été de l'inauguration de la nouvelle clinique de Fort Lauderdale qui, auparavant, avait pignon sur rue sur Sunrise Blvd. Dr Stinson a pratiqué des les locaux de North Miami, ensuite, à la clinique d'Hallandale Beach avant d'arriver dans la Venise du sud. « J'apprécie vraiment d'évoluer ici avec tout ce qui m'est nécessaire pour travailler, commente Dr Charles Stinson. Nous disposons de tout l'équipement de pointe pour soigner adéquatement nos patients. De plus, avec les années, nos médecins ont des privilèges d’admission auprès des principaux hôpitaux de la région pour  nos patients qui ont besoin de soins plus poussés. »Angela Hall physician assistant certified (PA-C), travaille de concert avec Dr Stinson. Avant son arrivée à la clinique STAT de Fort Lauderdale, Angela Hall a étudié et pratiqué la médecine en Caroline du Nord. Le statut de « physician assistant » est un statut méconnu pour les Canadiens. La personne qui détient ce titre a suivi six années de cours en médecine (équivalent d'une maîtrise) et est habilitée à prescrire tous les médicaments sauf les narcotiques. Angela Hall aime bien exercer sa médecine avec les patients qui fréquentent la clinique STAT. « Nous avons des patients originaires de tous les coins du globe en plus des États-Unis et du Canada et cette diversité enrichit notre pratique.
Notez également que la clinique Stat de Fort Lauderdale offre elle aussi un service en français avec Karleen et Élène qui se feront un devoir de bien vous assister dans votre langue.

À Hallandale Beach
Les fondateurs des cliniques STAT, Monique Têtu et Dr Andrew Stachewitsch, ont pavé la voie dans les soins de santé en français en Floride, ayant constaté un besoin lors de l'un de leurs séjours dans l'état ensoleillé. Nous présenterons leur personnel soignant dans notre prochaine édition, mais Mme Têtu tient à signaler que les patients ont la possibilité de payer comptant plutôt que de recourir à leur assurance, s'ils craignent une hausse de leurs primes en l'utilisant.

Deux cliniques pour mieux vous servir
800 E. Hallandale Beach Blvd suite 22
Hallandale Beach FL
954-456-1212

2985 N Ocean Blvd (A1A)
Fort Lauderdale Beach
954-568-1818

STAT Medical Clinic

  • 800 E. Hallandale Beach Blvd suite 22
  • Hallandale Beach, FL33009

Tél: 954-456-1212

Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride. Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail.

Annonceurs : contactez-nous
Tél : 954-993-8847
Email / courriel :carrefourfloride@yahoo.fr