Une publicité dans le Carrefour Floride
c'est de s'offrir les moyens de ses ambitions!

Transport Laberge et fils : Planifier à l'avance le transport de son véhicule

Avec une flotte de 105 camions, l'entreprise Transport Laberge et fils a le vent en poupe, mais son directeur général, Richard Laberge, incite sa clientèle qui souhaite faire transporter son véhicule vers le Canada ou la Floride de s'y prendre à l'avance et d'observer certaines règles afin de protéger leurs biens. « Ici, nous en sommes déjà à planifier la saison 2013-2014, indique Richard Laberge. En général, nos clients, qui optent pour le transport de l'automobile vers la Floride, procèdent aux réservations dès les mois de juillet ou août, alors que les billets d'avion sortent pour la saison hivernale à venir et retiennent nos services pour les deux trajets aller et retour. » Il y a cependant quelques consignes de base à observer rappelle Richard Laberge : « Lors de l'arrivée de nos remorques aux guérites des complexes résidentiels, il faut que les propriétaires de véhicules aient avisé les services de sécurité de notre arrivée. Les mesures de sécurité sont plus serrées qu'elles ne l'ont déjà été et, assez souvent, le propriétaire n'est pas encore sur place quand nous livrons le véhicule. Ce problème se pose moins lors du retour vers le nord.

« Le chargement du véhicule doit être exécuté correctement. Les effets doivent être déposés dans le coffre arrière de la voiture. Pour le transport vers le Canada, on ne dépose sur la banquette arrière que les effets achetés aux États-Unis, avec reçus d'achat. Trop d'effets placés sur la banquette arrière entraîneront des frais pour excès de poids. Il faut disposer les objets de manière à ce qu'il y ait le moins de chocs et déplacements possibles afin de ne rien briser. « Le camionneur doit aussi disposer des documents requis pour le passage du véhicule à la frontière : enregistrements, preuves de citoyenneté canadienne des propriétaires... » Le directeur général de Transport Laberge et fils recommande surtout de s'y prendre à trois ou quatre mois d'avance pour retenir les services de l'entreprise. « Les dates principales se remplissent assez vite. » Les points de départ et de retour de Transport Laberge et fils sont situés au siège social de l'entreprise à Saint-Jean-sur-Richelieu, de même qu'à Montréal, Québec et Ottawa; le service à domicile est possible en retour d'un supplément.

Transport Laberge et Fils

Tél: 800-360-4336

visitez le site

Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride. Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail.

Annonceurs : contactez-nous
Tél : 954-993-8847
Email / courriel :carrefourfloride@yahoo.fr