Une publicité dans le Carrefour Floride
c'est de s'offrir les moyens de ses ambitions!

L'habitation intergénérationnelle occupe plus d’espace sur le marché

La vaste expérience acquise depuis plus d’un quart de siècle de pratique dans le domaine de l’immobilier permet à Frank Carnuccio de guider adéquatement sa clientèle, majoritairement montréalaise, vers la propriété souhaitée, tout en constatant que la tendance vers l’habitation intergénérationnelle s’accentue. « Une bonne partie de ma clientèle, note Frank Carnuccio, est à l’âge de la retraite et considère sa propriété trop grande pour ses besoins. Une des options qui s’offre à ces personnes, lorsque l’entente est bonne avec les enfants, est de considérer l’acquisition d’un duplex avec l’un d’eux. Dans la plupart des cas, la famille dispose du rez-de-chaussée avec le sous-sol aménagé et les parents emménagent à l’étage. »

Frank Carnuccio évolue notamment dans les villes de  LaSalle, Verdun et Lachine tant dans le secteur résidentiel que dans celui des propriétés à revenus. L’agent immobilier consacre également une partie de ses activités à la recherche d’une propriété mieux adaptée à la clientèle plus âgée qui estime que la maison où les enfants ont été élevés est maintenant trop spacieuse pour ses besoins. « Dans ces cas, ajoute Frank Carnuccio, nous identifions d’abord la nouvelle propriété qui convienne et sur laquelle il y aura une offre d’achat conditionnelle et ensuite nous procédons à la vente de la propriété devenue trop grande. » Exerçant sous la bannière Sutton, Frank Carnuccio offre aussi un service d’inscription gratuite à l’intention des personnes intéressées par une propriété reprise par un emprunteur hypothécaire. « Automatiquement, les personnes inscrites sur notre liste recevront par courriel les propriétés ainsi reprises à travers tout le Québec. » Frank Carnuccio dispose également, pour les vendeurs, d’une liste d’acheteurs potentiels pré-approuvés. Frank Carnuccio a aussi commencé à transiger sur le marché immobilier de la Floride en acquérant quelques propriétés à revenus à Deerfield Beach où il possède une maison de ville depuis quelques années. « Mais l’essentiel de mes affaires demeurent sur le marché de Montréal où j’ai constitué une clientèle fidèle au cours des années. »

Frank Carnuccio

Tél:

Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride. Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail.

Annonceurs : contactez-nous
Tél : 954-993-8847
Email / courriel :carrefourfloride@yahoo.fr