Une publicité dans le Carrefour Floride
c'est de s'offrir les moyens de ses ambitions!

Palace Optical
Une nouvelle adresse mais le même service attentionné

À la recherche de plus d'espaces et d'une meilleure accessibilité pour sa clientèle canadienne, les frères Hans et Cham F. Pierre du Palace Optical ont maintenant pignon sur rue sur la State Road 7 (441) à North Lauderdale. « Nos locaux sont plus grands pour mieux exposer nos produits tout en offrant un meilleur confort à notre clientèle », note Cham F. Pierre. « Et en étant sur la SR 7, nous avons plus de visibilité et c'est plus facile pour la clientèle canadienne de nous retrouver », poursuit Hans Pierre. Et la clientèle des frères Pierre demeure fidèle aux deux opticiens qui savent marier un service attentionné avec un sens de l'humour qui sait plaire. C'est sans doute un échange de bons procédés puisque qu'à la fidélité de cette clientèle correspond la fidélité des Pierre en faveur de prix plus que concurrentiels avec une paire de lunettes à vision simple à compter de 79 $ (deux paires pour 99 $) et à double foyer progressif à partir de 129 $, le tout avec examen de la vue si nécessaire. «On poursuit notre politique de très bons prix parce que c'est devenu notre marque de commerce. Et nous offrons des montures de meilleure qualité qu'auparavant », précisent Cham F. et Hans Pierre. De fait, le choix de montures est vaste chez Palace Optical où l'on retrouve toutes les grandes marques du monde de la lunetterie.

Si les services d'optométrie, et même d'ophtalmologie au besoin, sont disponibles en transigeant avec Palace Optical, il est possible d'obtenir verres et monture sans examen de la vue si celle-ci est demeurée stable. De plus, les opticiens disposent d'une réserve de verres pré usinés qui permet de livrer, le jour même ou le lendemain, la paire de lunettes désirée. « La clientèle féminine souhaite rester à la mode, ce n'est donc pas nécessaire de passer un examen toutes les fois qu'on se procure une paire de lunettes », estiment les frères Pierre. La popularité de Palace Optical ne se dément pas au fil des ans puisque sa clientèle se recrute d'aussi loin que le nord du comté de Palm Beach ou, à l'ouest, de Naples, en plus des résidents des environs. Un service affable et efficace est gage de succès en faveur de Palace Optical.

Palace Optical

Tél: 954-586-1888

Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride. Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail.

Annonceurs : contactez-nous
Tél : 954-993-8847
Email / courriel :carrefourfloride@yahoo.fr