Une publicité dans le Carrefour Floride
c'est de s'offrir les moyens de ses ambitions!

Dairy Belle Ice Cream

Situé sur Federal Highway à la hauteur de Dania Beach, le Dairy Belle est l’endroit parfait pour casser la croûte midi et soir. Affaire de famille, ce petit resto est l’œuvre  de la famille Grenier qui a ouvert  cet établissement en 1998. Gilles et Ritane bénéficient de l’aide de leurs enfants Isabelle et François pour servir de la bonne bouffe sans prétention. Mets québécois, sandwichs variés, spaghettis et maints autres favoris sont au menu.  « Les poutines, hot-dogs steamés et toastés, hamburgers et club sandwich sont  nos spécialités » dit François. En effet, les poutines regorgent de fromage en grains, de frites croustillantes et de la vraie sauce brune (commandez une « Galvaude » et on vous rajoute du poulet et des petits pois!) De plus, les hot-dogs peuvent être préparés styles Chili, Chicago ou Michigan. « On fait toutes nos sauces maison et notre poulet frais est cuit sur place » dit François pendant qu’un client reçoit un magnifique club sandwich débordant de volaille juteuse, de bacon savoureux et de salade et tomates fraîches sur pain grillé avec mayonnaise.

« Pendant la haute saison, les gens font la file pour commander notre nourriture. Nous desservons principalement les Québécois et Canadiens. Cela crée une bonne ambiance» proclame François, originaire de Victoriaville. « Mais de plus en plus de personnes d’autres nationalités commencent à découvrir les spécialités de chez nous », remarque-t-il avec heureuse surprise. D’ailleurs, la popularité du Dairy Belle est tellement féroce que les Grenier se voient obligés de construire un tout nouveau resto sur les mêmes lieux. Deux nouvelles bâtisses capables de satisfaire la demande d’une clientèle loyale seront érigées cet été. « Nous avons désespérément besoin de place pour agrandir notre cuisine et notre terrasse. C’est un projet de $3 millions ! » Ajoute François qui a hâte de pouvoir réduire le temps d’attente de ses clients. « Souvent les files dépassent les limites de notre grand terrain. On veut donc avoir une caisse pour la nourriture chaude et une caisse pour les crèmes glacées, surtout que nous allons augmenter notre sélection de glaces. » En effet, le Dairy Belle se spécialise aussi en matière de desserts. « Les gens raffolent de nos crèmes glacées et milkshakes. D’ailleurs, on fait notre propre sauce caramel pour les Sundaes » dit ce restaurateur grégaire. Avec de la place pour à peu près 75 personnes en tables extérieures couverte, ce casse-croûte sympathique offre une ambiance bien québécoise au cœur de la Floride. La plupart des sandwichs simples coûtent en dessous de $4 tandis les repas complets se situent aux environs de $10. Ils sont ouverts  tous les jours de 11 am à 10 pm (fermé les lundis) et offrent un grand espace de stationnement gratuit. Le Dairy Belle est l’endroit idéal pour nourrir la famille de façon abordable tout en faisant la jasette avec vos compatriotes!

Dairy Belle Ice Cream

  • 118 N. Federal Hwy
  • Dania Beach, FL33004

Tél: 954-920-3330

Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride. Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail.

Annonceurs : contactez-nous
Tél : 954-993-8847
Email / courriel :carrefourfloride@yahoo.fr