Une publicité dans le Carrefour Floride
c'est de s'offrir les moyens de ses ambitions!

Oberti Collection : La créativité au service du confort

Daniel Oberti ne cesse de rechercher l'innovation dans le domaine de la lunetterie et sa dernière trouvaille réjouira les sportifs : des lunettes qui demeurent en place sans risque de blessure pendant la pratique du golf, du ski nautique, du tennis, de la navigation... Les lunettes mises au point par Daniel Oberti, créateur de sa propre ligne Oberti Collection, se caractérisent par la présence de plaquettes de nez dotées d'un système de suspension à ressort, de la flexibilité totale des tenons et talons qui relient les branches au cercle qui entoure les verres et des cambres (bouts des branches) entièrement ajustables sur 360 degrés, le tout supportant des lentilles Polaroid antireflet. Ce modèle de sport haut de gamme est déjà en production dans une usine française et est distribué en exclusivité à travers le monde par Oberti Collection.

Montures et verres (ajustés ou non à la vue), d'une légèreté remarquable, sont offerts en trois styles et quatre couleurs. Daniel Oberti résume bien le résultat de son travail de plusieurs années : le mieux pour ce qu'il y a de meilleur. C'est également ce qui explique son choix d'une usine française pour la production de ses lunettes de sport révolutionnaires. « Les Français sont les meilleurs en lunetterie, affirme Daniel Oberti. Cette usine a un appareil particulier pour produire notre lunette, ce qui a été fait à nos frais. L'industrie française de la lunetterie produit ce qui se fait de mieux en qualité de fabrication et en technologie. En Chine, les usines seraient incapables d'exécuter ce travail, c'est trop complexe. » Originaire d'Argentine, Daniel Oberti s'établit à Paris à l'âge de 18 ans dans les milieux de la mode, du design et des produits de luxe. En 1980, il retraverse l'Atlantique pour installer ses pénates à Miami où il supervise le service des ventes d'une importante lunetterie pour ensuite aménager sa propre boutique à North Miami Beach où, depuis neuf ans, il vaque à ses occupations en recherche, mise au point et développement de produits de lunetterie et de bijoux. « Ma priorité : la créativité et la qualité et je crois en ce que je fais », lance Daniel Oberti. Et ça se voit.

Oberti

  • 2250 NE 163 Rd Street
  • North Miami Beach, FL33160

Tél: 305-354-2020

Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride. Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail.

Annonceurs : contactez-nous
Tél : 954-993-8847
Email / courriel :carrefourfloride@yahoo.fr