Une publicité dans le Carrefour Floride
c'est de s'offrir les moyens de ses ambitions!

Golden City Buffet

Il n’y a certainement aucune meilleure aubaine qu’un repas chez Golden City Buffet. Que ce soit pour le repas du midi ou du soir, le ratio qualité prix est nettement en faveur du client. Jeune proprio Jundi Zhang, originaire de la région de Fujian dans les Sud de la Chine, se fera un plaisir de vous préparer des plats individuels offerts sur le menu, mais vous invitera aussi à déguster les maintes spécialités de son pays natal qui sont présentés en salle à longueur de journée. Avec plus de 100 mets Asiatiques constamment renouvelés, ce restaurant style « buffet » est l’endroit idéal pour les grands appétits ainsi que les amateurs de simple bonne bouffe. En fait, le Golden City offre un véritable tsunami de saveurs exotiques qui engoueront tous ceux qui ont une appréciation pour la nourriture Orientale. Situé à cinq minutes des plages de Hallandale, ce resto spacieux offre des spécialités des quatre coins de l’Asie. La section japonaise offre du sushi, sashimi et cuisson habachi à volonté. Le buffet chinois regorge de plats succulents telles les lamelles de steak poivré, bœuf au gingembre, poulet aux brocolis, écrevisses à la vapeur, crevettes panées et pétoncles grillés.

De plus, les huîtres fraîches, le canard pékinois, les pattes de crabes les moules, les soupes et desserts sont tous inclus dans le forfait de base. La sélection de plats est tellement ample et variée qu’on se sent presque coupable de dévorer assiette après assiette de mets habituellement recherchés et dispendieux. « Les gens raffolent de nos fruits de mer et de notre grand choix de sushis frais » dit l’aimable restaurateur qui vient tout juste de célébrer le premier anniversaire de son établissement. Le Golden City Buffet est tout simplement l’endroit idéal pour s’empiffrer allègrement sans les moindres soucis pécuniaires.  Nouilles aux légumes, palourdes aux fèves noires, saumon 5 épices, brochettes de poulet, rouleaux impériaux, ailes de poulet croustillantes, crevettes géantes, haricots verts à l’ail et un vaste bar à salade sont tous offerts à un seul bas prix. Durant la semaine, l’aventure coûte  $8.50 avant 15:00 et $13.95 après. Les prix sont légèrement plus élevés les weekends. De toute façon, c’est une des meilleures offres que l’on peut trouver en Floride. En prime, le Golden City présente une bonne sélection de vins à partir de $21 la bouteille et des bières à $3. Avec une ambiance authentique, un bon service, de l’alcool pas cher, le stationnement gratuit et un vaste choix de mets alléchants, le Golden City Buffet est un arrêt obligatoire pour tous les gourmands voraces à la recherche d’un resto où la qualité n’est égalée que par la quantité. Bon appétit!

Golden City Buffet

  • 1700 E. Hallandale Beach Blvd.
  • Hallandale, FL33009

Tél: 954-457-8108

visitez le site

Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride. Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail.

Annonceurs : contactez-nous
Tél : 954-993-8847
Email / courriel :carrefourfloride@yahoo.fr