Une publicité dans le Carrefour Floride
c'est de s'offrir les moyens de ses ambitions!

Son intervention permet de repartir du bon pied
Dr Peter Galati, podiatre

Quoi de plus désagréable que de subir l’inconfort, voire la douleur, que provoque la présence d’un oignon, d’un cor ou d’un durillon au pied. Après une légère anesthésie locale et deux toutes petites incisions pratiquées autour de la callosité pour en retirer les tissus accumulés, le Dr Peter Galati vous redonnera le plein usage de vos deux pieds. Chez le Dr Galati, à Fort Lauderdale, les radiographies sont gratuites pour les patients souffrant de la présence d’un oignon au pied, les coûts de l’intervention sont des plus raisonnables et le traitement est effectué sur place. Pour traiter les callosités des pieds, la plupart des médecins pratiquent une longue incision qui requiert des semaines de cicatrisation. Dr Peter Galati recourt à une technique mise au point dans les années 1960 mais qui, aujourd’hui, est rendue plus efficace grâce à de nouveaux instruments d’intervention. « Le patient, assure Dr Galati, est sur pied dès le lendemain de l’opération et n’a plus de douleur. » L’éditeur du magazine Carrefour Floride, Michel Séguin, est en mesure de témoigner de l’efficacité du travail réalisé par Dr Peter S Galati, ayant subi récemment une chirurgie corrective à son pied droit.

 Témoignage de Michel Séguin Éditeur du magazine Carrefour Floride

Il y a environ 10 ans, je me suis fracturé le gros orteil droit, une malchance comme cela arrive. Après avoir en mainte occasion consulté en clinique, le discours restait le même : l’orteil était cassé or il n’y avait pas grand-chose à faire que de vivre avec ou une intervention chirurgicale avec tout ce que cela demande. Mais le problème c’est que j’avais une bosse assez protubérante qui me donnait de la douleur lorsque venait le temps d’enfiler ma chaussure ou tout simplement le fait rester debout pendant un laps de temps.  Ma rencontre avec le docteur Galati fut autre. Ce dernier me garantissait un retour à la normale par une simple chirurgie de routine permettant une meilleure articulation de la jonction du gros orteil à mon pied droit et adieu la bosse! Et bien voici le résultat : la bosse est maintenant disparue et la douleur aussi, je peux maintenant plier mon orteil sans douleur de haut en bas ce qui n’était pas le cas après ma fracture et la chirurgie fut légère rien de plus avec une rémission de 15 jours au max.  Alors pour ceux et celles qui ont des problèmes au niveau des pieds, je vous conseille fortement de consulter comme moi le docteur Galati avant de penser à la grande opération. Croyez-moi, une simple chirurgie en clinique effectuée par un podiatre passé maître dans l’art pourra changer à jamais votre manière de regarder vos pieds et orteils et de vous en servir.  Encore une fois merci docteur Galati.

Dr Peter S Galati D PM

  • 4146 N Federal Hwy
  • Fort Lauderdale, FL33308

Tél: 954-561-5001

Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride. Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail.

Annonceurs : contactez-nous
Tél : 954-993-8847
Email / courriel :carrefourfloride@yahoo.fr