Une publicité dans le Carrefour Floride
c'est de s'offrir les moyens de ses ambitions!

Une boutique offrant les meilleures marques de lunettes avec un service en français

Toutes les grandes griffes de la mode, Cartier, Chanel, Tag Heuer et autres grands noms  de ce milieu voisinent avec la marque de lunettes lancée par le propriétaire de la boutique, Daniel Oberti. Originaire d’Argentine, Daniel Oberti a ouvert sa boutique en Floride en 1987, après un séjour de quelques années en France. Passionné par le domaine de la lunetterie, Daniel Oberti a lancé sa propre marque qui connaît depuis un succès indéniable, les commandes provenant de partout dans le monde, en plus des États-Unis, sans compter des athlètes de toutes disciplines qui recherchent ses montures dont le dynamisme émane de leur fière allure.

Nous fabriquons les meilleures lentilles qui soient, souligne Daniel Oberti. Grâce à la technologie numérique, nous produisons des verres à intensité progressive qui ne comportent aucune distorsion, ce qui arrive souvent avec ce genre de verre lorsque l’on bouge la tête. Et ces lentilles sont fabriquées ici même dans notre boutique. » La fabrication sur place de lentilles comporte un avantage certain qui permet à la boutique Oberti lunetterie de procéder avec célérité dans les cas urgents. « Il nous arrive fréquemment de recevoir des clients qui séjournent pour quelques jours seulement en Floride, raconte Daniel Oberti. Certains ont perdu ou brisé leurs lunettes à la plage ou à la piscine. Ils nous arrivent désemparés, mais nous pouvons procéder immédiatement à un examen de la vue et fabriquer les lentilles qui conviennent à la monture choisie. En moins de 24 heures, le problème est résolu. » La conception de produits de très grande qualité est toutefois exigeante pour leur créateur. « Quand vous offrez un bon produit qui est apprécié de la clientèle, vous devez ensuite continuer d’offrir des produits de même standard ou de standard supérieur, remarque Daniel Oberti. Nous devons donc nous surpasser continuellement pour offrir ce qu’il y a de mieux, que ce soit notre propre marque ou une autre marque de renom. »

La boutique Oberti, de la 163e rue à North Miami Beach, est aisément accessible par Dixie Highway ou Biscayne Blvd

Oberti

  • 2250 NE 163rd Street
  • North Miami Beach, FL33160

Tél: 305-354-2020

Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride. Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail.

Annonceurs : contactez-nous
Tél : 954-993-8847
Email / courriel :carrefourfloride@yahoo.fr