Une publicité dans le Carrefour Floride
c'est de s'offrir les moyens de ses ambitions!

Larguer les amarres à partir de Delray Beach
Delray Yacht Cruises

Le mois de février marque, chaque année, le début des départs quotidiens des bateaux Lady Atlantic et Lady Delray de la compagnie Delray Yacht Cruises, l'un en avant-midi (10h30), l'autre en matinée (13h30) pour leur circuit de deux heures. Sur l'Intracoastal, les croisières prennent la direction du sud quittant le port d'attache de Delray Beach vers Boca Raton, un périple de huit milles commenté par les capitaines qui présentent l'historique des propriétés cossues construites sur les rives du canal intérieur qui longe en parallèle la côte Atlantique. La vice-présidente de Delray Yacht Cruises, Meghan Christian, rappelle les débuts de l'entreprise au Massachusetts. « Le capitaine Joe Reardon naviguait d'abord à partir du port de Plymouth l'été et venait en Floride en hiver. Un bateau à aubes était d'abord utilisé puis, en 2008, l'entreprise a fait construire les deux bateaux actuels : le Lady Atlantic de 105 pieds et le Lady Delray de 90 pieds. »

Les opérateurs de l'entreprise sont Joe Reardon qui a obtenu ses brevets de capitaine à l'âge de 18 ans et a débuté dans l'observation de baleines pour les touristes de la région de Boston et son épouse Kerry qui a fait carrière dans le milieu de la restauration, dont les meilleurs établissements de Cape Cod. En plus des deux sorties quotidiennes, Delray Yacht Cruises offre une croisière « coucher de soleil » et cocktail les jeudi, vendredi et samedi. Le samedi, en soirée, le souper est servi avec accompagnement musical. Les brunchs du dimanche quittent le quai à 10h30 et 12h45 en direction nord vers Manalapan Island sise à la hauteur d'Hypoluxo. Des croisières thématiques soulignent également les fêtes populaires comme la Saint-Valentin en février, la Saint-Patrick et, cette année, Pâques en mars. Il faut réserver pour ces occasions.

Les groupes qui souhaitent s'amuser sont également bienvenus chez Delray Yacht Cruises et le bateau leur sera réservé que ce soit pour un mariage, un anniversaire ou tout autre événement d'envergure puisqu'on peut accueillir jusqu'à 150 passagers. Le stationnement pour accéder au quai de Delray Yacht Cruises est gratuit. Avant ou après cette croisière rien de plus agréable que de profiter du très hospitalier centre-ville de Delray Beach qui mérite d'être découvert ou revisiter avec ses nombreuses boutiques et accueillants restaurants, d'autant plus que les parcomètres sont inexistants dans cette municipalité.

Delray Yacht Cruises

Tél: 561-243-0686

Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride. Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail.

Annonceurs : contactez-nous
Tél : 954-993-8847
Email / courriel :carrefourfloride@yahoo.fr