Une publicité dans le Carrefour Floride
c'est de s'offrir les moyens de ses ambitions!

Nettoyage de conduits et des unités murales s'ajoute à l'offre de services

Le propriétaire de www.acustomerfirstac.com, Francis St-Laurent, en affaires depuis 1993 en Floride, ajoute de nouveaux services à l'éventail déjà en place en formant une équipe qui procède au nettoyage des conduits de ventilation et des unités murales sans conduit (ductless). « Nous étions sollicités pour offrir ces services en plus de l'installation, de l'entretien et de la réparation de climatiseurs, confie Francis St-Laurent. La propreté des conduits et des climatiseurs muraux sans conduit est essentielle dans le but d'éviter des problèmes d'efficacité des appareils et, surtout, pour s'assurer d'un air ambiant sain.

Les gens se servent de leur climatiseur pour déshumidifier l'air ce qui provoque l'accumulation de gouttelettes d'eau dans les appareils et l'apparition possible de moisissures ou champignons qui peuvent affecter le système respiratoire.» Un nouveau produit est aussi apparu dans l'univers de la climatisation : le climatiseur à vitesse variable dont Francis St-Laurent explique les avantages. « Les appareils courants sont d'un niveau d'efficacité de 13 SEER. Le Seasonal Energy Efficiency Ratio est une mesure de calcul d'efficacité énergétique établi par un organisme indépendant. Le climatiseur à vitesse variable ne fournit que le volume suffisant pour maintenir l'air à la température désirée plutôt que de fonctionner au maximum de sa puissance, ce qui lui donne un SEER de 22 à 24, presque le double du rendement des appareils conventionnels.

De plus, l'appareil est silencieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur comme l'a constaté un client qui en a fait installer un à Park Lake, malgré les réticences des autorités du complexe et de la municipalité. » Francis St-Laurent est à élaborer d'autres projets pour desservir encore mieux sa clientèle. Mais il déplore la présence dans le domaine de la climatisation d'entrepreneurs sans permis ni assurance qui envahissent le marché en hiver pour disparaître au printemps laissant leurs clients sans service. « Au bout du compte ces personnes laissées à elles-mêmes se retrouvent chez nous pareil pour corriger les erreurs de ces délinquants. Tout ça pour une économie, au départ, d'une centaine de dollars. » Vous pouvez également contacter Francis St-Laurent pour lui demander comment contrôler votre système de climatisation à partir de votre domicile canadien. La technologie ne connaît pas de frontières.

A Customers First A/C

Tél: 954-321-6212

visitez le site

Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride. Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail.

Annonceurs : contactez-nous
Tél : 954-993-8847
Email / courriel :carrefourfloride@yahoo.fr