Une publicité dans le Carrefour Floride
c'est de s'offrir les moyens de ses ambitions!

Une physiothérapeute au fin doigté

L'une des patientes de Laura Coppée, Mme Patricia Ghalayini, dit de sa physiothérapeute qu'elle a des doigts de fée. « Elle est très délicate, ajoute-t-elle, ses traitements par les mains sont très efficaces. » Cette dame d'origine française souffre de sclérose en plaques. Lourdement handicapé quand elle a débuté ses traitements, il y a trois ans à raison de trois fois par semaine, la progression de la maladie s'est ralentie à tel point qu'elle a recouvré une partie de son autonomie. « Quand j'ai une grosse crise, relate-t-elle, je ne suis plus capable de faire quoi que ce soit. Alors je viens ici et Laura me remet en forme. De retour chez moi je suis capable de reprendre mes activités, comme préparer le petit déjeuner ou prendre ma douche. Laura me fait travailler mes muscles et me redonne de la force. J'ai subi d'autres types de traitements qui m'ont abîmé au lieu d'améliorer ma situation. »

Un autre patient croisé dans la salle d'attente de Laura Coppée, fervent motocycliste et golfeur, était dans l'impossibilité de pratiquer ses loisirs préférés en raison d'une douleur persistante à l'épaule qu'il peinait à bouger à son arrivée récente en Floride. « Elle me brasse ça, dit M. Grenier en riant. Elle m'a fait du bien et je suis maintenant capable de bouger mon bras après trois visites. » Laura Coppée estime qu'il est possible, pour plusieurs personnes aux prises avec des maux de dos, de cou, des articulations, d'éviter l'intervention chirurgicale même quand elle est prescrite par le médecin. « Avec des exercices appropriés et des traitements de physiothérapie comme je les applique il y a moyen d'éviter l'opération. Mais attention, si vous avez une douleur, n'allez pas vous installer au gymnase et faire des exercices violents en croyant que ça va améliorer votre condition. Consultez d'abord et si vous avez besoin d'exercice je vous indiquerai ce qu'il faut faire. » Laura Coppée souligne que l'important c'est la posture, l'équilibre du corps. Et maintenant, en plus de son bureau de Plantation, Laura Coppée étend sa pratique du côté de Palm Beach où elle vient d'inaugurer un nouveau cabinet

Laura Coppée

  • 23 East Acre
  • Plantation, FL33317

Tél: 954-642-2444

visitez le site

Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride. Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail.

Annonceurs : contactez-nous
Tél : 954-993-8847
Email / courriel :carrefourfloride@yahoo.fr