Une publicité dans le Carrefour Floride
c'est de s'offrir les moyens de ses ambitions!

Me Albert Benzrihem P. A. : 35 ans au secours des victimes d'accidents

Tout au long de ses 30 ans de carrière dans le domaine de la défense des accidentés, Me Albert Benzrihem en a vu de toutes les couleurs et a entendu de pénibles récits des suites désolantes d'incidents considérés bénins au premier abord et qui, plus tard, ont dû vivre avec de sérieuses séquelles physiques. C'est la raison pour laquelle il répète sans cesse ces recommandations élémentaires lorsque survient, par exemple, une chute dans un commerce ou autre endroit privé. « J'en ai vu des Québécois, gênés après avoir fait une chute et qui ne voulaient pas incommoder leur entourage; ils ont ensuite vécu avec des douleurs pendant des mois, sinon des années et, de plus, en raison des délais, ont perdu tout droit à un recours légal» raconte Me Benzrihem qui formule les recommandations suivantes à quiconque est victime d'une chute. « D'abord prenez des photos des lieux, puis demandez aux responsables du commerce de dresser un rapport de l'incident et demandez-en une copie, mettez de côté le plus rapidement possible vêtements et chaussures, rendez-vous à un hôpital pour passer des examens et, enfin, consultez avec diligence un avocat qui exigera la conservation des enregistrements vidéo. » Et Me Benzrihem rappelle qu'il n'exige aucun honoraire s'il n'y a pas de recouvrement et que les coûts à l'hôpital seront défrayés par l'assurance-voyage.

Mais pourquoi toutes ces précautions ?
Me Benzrihem explique: «Les photos sont la preuve qu'une substance ou que quelque défaut du sol ait été la cause de la chute; le rapport confirme qu'il y a eu accident à cet endroit; les vêtements et chaussures permettront d'identifier la nature de la substance qui a causé l'accident par une couleur ou une odeur, par exemple; l'hôpital est préférable à une clinique parce qu'il est possible d'y avoir tous les examens nécessaires sans devoir revenir; et l'avocat peut exiger légalement la conservation des enregistrements vidéo» Il faut agir avec célérité à la suite d'un incident pour éviter que les responsables de l'endroit où cela s'est produit se défendent en affirmant que cela a pu survenir ailleurs ou que la blessure origine d'un accident antérieur. Qui plus est, il faut tenir compte du fait que l'essentiel du fardeau de preuve en Floride repose sur les épaules de la personne accidentée.

Albert Benzrihem P. A.

  • 106 Griffin road, suite 105-B
  • Fort Lauderdale, FL33328

Tél: 855-286-2289

visitez le site

Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride. Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail.

Annonceurs : contactez-nous
Tél : 954-993-8847
Email / courriel :carrefourfloride@yahoo.fr