Une publicité dans le Carrefour Floride
c'est de s'offrir les moyens de ses ambitions!

Priorité : l'étroit accompagnement du client
Dominic Forcier, entrepreneur général

Présence continue sur le chantier, suivi attentif des travaux, accompagnement du client à toutes les étapes du projet et respect des délais de livraison, voici les priorités retenues par Dominic Forcier de l'entreprise H.E. Contractor afin de s'assurer de la satisfaction de sa clientèle. « C'est certain que de procéder de la sorte a comme conséquence que nous ne pouvons pas entreprendre quatre chantiers à la fois, note Dominic Forcier, mais pour moi, c'est beaucoup plus gratifiant et c'est plus rentable à long terme, puisque nos clients recourent ainsi de nouveau à nos services quand ils en ont besoin. »

Installé depuis quatre ans en Floride où il a décidé de se consacrer à la construction, Dominic Forcier s'est vite rendu compte qu'il existait un fossé entre les façons de faire de l'état et celles qui ont cours au Québec. « Quand vient le temps de rénover sa résidence, les choses sont bien différentes en Floride. Souvent les gens demandent comment il se fait qu'ils ne puissent exécuter leurs travaux eux-mêmes, pourquoi ont-ils besoin d'autant de permis, qu'il faut respecter aussi bien les règlements de l'association de propriétaires que ceux de la municipalité. C'est d'ailleurs la première chose à expliquer. Il y a eu tellement de travaux mal faits que les autorités devaient redresser la barre et peut-être l'ont-elles fait exagérément, mais il en va de la sécurité des propriétaires et de leur voisin. »

Une conséquence importante de la lourdeur de la réglementation et de la nécessité de se prémunir de permis pour le moindre travail : les délais de livraison. « C'est pourquoi, insiste Dominic Forcier, qu'il faut calculer les délais de livraison à compter de la date d'émission des permis, parce que dans certains cas on obtiendra les permis demandés en quelques semaines et, dans d'autres cas, il faudra attendre plusieurs semaines pour les obtenir. » L'approche-clientèle de Dominic Forcier se veut une relation main dans la main. Cuisines, salles de bain, en somme tous les travaux de rénovation du plancher au plafond sont à la portée de H.E. Contractor et de son responsable Dominic Forcier natif de Drummondville, mais qui a travaillé 16 ans à Sherbrooke dans les usines de pâtes et papier.

H.E Contractor Inc.

Tél: 954-200-2090

Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride. Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail.

Annonceurs : contactez-nous
Tél : 954-993-8847
Email / courriel :carrefourfloride@yahoo.fr